Tables SQL 2000 mappées ds base Access => forcer connexion non approuvée : un moyen ?

Cédric Girard
Bonjour

Je rencontre un soucis que je qualifie de "stupide" sur un petit outil créé
sous Access XP, que j'utilise pour générer des tables croisées pour un
contrôleur de gestion dans ma boîte (c'est le seul utilisateur).

Comme nous utilisons SQL Server 2000, on ne peut de toute façon pas faire
autrement (sachant que le nombre de colonnes peut varier et monter jusqu'à
200... Y'a des fous je vous le dis)

Bref.

J'ai donc lié des tables de ma base SQL de travail (via une connexion ODBC
de type fichier), mais le hic c'est qu'Access passe la connexion en
connexion approuvée de manière systématique ! Et je ne VEUX pas, bien
entendu.

Comment fait-on pour faire l'inverse ? À priori je dois faire cela au niveau
d'ACCESS (les appels se font depuis une application en DotNet) mais je ne
trouve pas.

J'ai essayé de mettre à jour les tables liées, j'ai vérifié le fichier .dsn
et tout est ok, mais à chaque fois il me ressort un "Connexion approuvée :
veuillez identifier, etc..."

Y a-t-il une solution simple ?

--
Cédric Girard
OCERA CFGA (Aube)

Med Bouchenafa
Je regarderai le contenu du fichier dsn avec un editeur de texte pour voir
si reellement il utilise une connexion SQL et non une connexion approuvée

--
Bien cordialement
Med Bouchenafa