TableSelectPlus sélectionne mauvaise ligne

3 réponses
Eric
Bonjour à tous,

J'ai un petit soucis avec les commandes TableSelect, TableSelectPlus,
TableSauvePositionEtSélection, TableRestaurePositionEtSélection.

Toutes ces fonctions ne sélectionnent (ou renvoient) pas les bonnes
lignes dans une table fichier assez conséquente.
Pour mettre en évidence le problème : j'ai créé un fichier avec
identifiant auto + chaine, dans lequel j'ai créé 10.000 enregistrements
(par une simple boucle).
Dans une fenêtre, j'affiche une table liée à ce fichier, puis un bouton
avec pour code : TableSelectPlus(8000).

Cela me sélectionne la ligne 7992.

Avez-vous le même soucis ?
Je peux fournir un mini projet test.

Bonne journée à tous,
Eric

3 réponses

Bourhis Yves
Bonjour,

Le 19/11/2012 13:52, Eric a écrit :
Dans une fenêtre, j'affiche une table liée à ce fichier, puis un bouton
avec pour code : TableSelectPlus(8000).

Il me semble que le nom de la table est obligatoire :
TableSelectPlus(NomTable,8000)

Cordialement.
Eric
Bonjour Yves,

Non, il ne l'est pas. J'ai quand même fait les test avec, et cela ne
fonctionne pas mieux.

Merci pour ton aide.
Eric
Le problème a été constaté chez PCSoft et ...
aucune correction n'est envisagée !