Tablette graphique / PSP

Ascadix
Bonjour

Est-ce que qqun ici à déja utilisé une tablette wacon avec PSP8 ?

ça coopére bien ?

plus précisément, des avis sur la petite Wacom Volito .. pour un premier
contatc avec les tablettes graphiques ?

Merci

fu2 :
fr.rec.photo.labo.numerique
qui me semble un peu plus approprié ..mais si c'est pas ça, vous pouvez
rediriger.
--
@+
Ascadix

Ophely
41e5572e$0$6366$
[...]

J'ai une Volito qui marche avec PSP7.....aucun pb, elle est précise et

agréable à utiliser....

Lucien Martinot
Bonjour

J'utilise une tablette Wacom A4 avec PSP7, puis 8 et maintenant 9.
Aucun problème.

Lucien
olive
[...]

Elle fonctionne bien avec Photoshop et la plupart de mes logiciels, je
ne vois pas de problèmes avec psp
A+
Olive

Jean-Luc ERNST
Bonjour,
j'ai un ami qui a beaucoup de problèmes avec une Volito.

Pour ma part, j'ai eu la Graphire 2 puis actuellement la Graphire 3 et tout
baigne sauf pour une seule situation : le (dé)placement de guides sur
l'image. Avec PSP8 et PSP9, il y a apparition d'un deuxième guide fantôme à
un autre endroit de l'image qui parfois se substitue au guide "officiel" ce
qui est gênant.

Cordialement,
Jean-Luc ERNST

arrive.