Tablette graphique / PSP

4 réponses
Ascadix
Bonjour

Est-ce que qqun ici à déja utilisé une tablette wacon avec PSP8 ?

ça coopére bien ?

plus précisément, des avis sur la petite Wacom Volito .. pour un premier
contatc avec les tablettes graphiques ?

Merci

fu2 :
fr.rec.photo.labo.numerique
qui me semble un peu plus approprié ..mais si c'est pas ça, vous pouvez
rediriger.
--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

4 réponses

Ophely
"Ascadix" a écrit dans le message de news:
41e5572e$0$6366$
Bonjour

Est-ce que qqun ici à déja utilisé une tablette wacon avec PSP8 ?

ça coopére bien ?

plus précisément, des avis sur la petite Wacom Volito .. pour un premier
contatc avec les tablettes graphiques ?

Merci

J'ai une Volito qui marche avec PSP7.....aucun pb, elle est précise et

agréable à utiliser....

Lucien Martinot
Bonjour

J'utilise une tablette Wacom A4 avec PSP7, puis 8 et maintenant 9.
Aucun problème.

Lucien
olive
Bonjour

Est-ce que qqun ici à déja utilisé une tablette wacon avec PSP8 ?

ça coopére bien ?

plus précisément, des avis sur la petite Wacom Volito .. pour un premier
contatc avec les tablettes graphiques ?

Merci

fu2 :
fr.rec.photo.labo.numerique
qui me semble un peu plus approprié ..mais si c'est pas ça, vous pouvez
rediriger.

Elle fonctionne bien avec Photoshop et la plupart de mes logiciels, je
ne vois pas de problèmes avec psp
A+
Olive

Jean-Luc ERNST
Bonjour,
j'ai un ami qui a beaucoup de problèmes avec une Volito.

Pour ma part, j'ai eu la Graphire 2 puis actuellement la Graphire 3 et tout
baigne sauf pour une seule situation : le (dé)placement de guides sur
l'image. Avec PSP8 et PSP9, il y a apparition d'un deuxième guide fantôme à
un autre endroit de l'image qui parfois se substitue au guide "officiel" ce
qui est gênant.

--
Cordialement,
Jean-Luc ERNST

"Ascadix" a écrit dans le message de news:
41e5572e$0$6366$
Bonjour

Est-ce que qqun ici à déja utilisé une tablette wacon avec PSP8 ?

ça coopére bien ?

plus précisément, des avis sur la petite Wacom Volito .. pour un premier
contatc avec les tablettes graphiques ?

Merci

fu2 :
fr.rec.photo.labo.numerique
qui me semble un peu plus approprié ..mais si c'est pas ça, vous pouvez
rediriger.
--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.