tablette lumineuse

Le
jdd
Bonjour,

J'ai commandé, il y a quelques temps, cette tablette lumineuse chedz
aliexpress, et je viens de la recevoir:

https://fr.aliexpress.com/item/4000386386321.html?spmg0s.9042311.0.0.58466c37d4oqYt

le problème c'est que la surface n'est pas du tout homogène, c'est un
damier

https://www.cjoint.com/doc/20_01/JAjknZK0Dck_IMG-20200109-105030960.jpg

est-ce la même chose avec les modèles A4?

ça ne se voit pas du tout sur les photos de l'annonce

merci
jdd

--
http://dodin.org
jdd
Le 09/01/2020 à 12:06, efji a écrit :
https://www.amazon.fr/gp/product/B01GO2L2OA
et elle est "bien blanche" !

merci, commandée
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
[...]

une ou deux couches de papier calque ?
tu perdras un peu en luminosité
Alf92
Le #26535275
Alf92 :
jdd :
[...]

ou un bout de plexi de 5mm + une feuille de papier calque
ou un bout de plexi de 5mm dépoli au papier de verre fin
Ptilou
Le #26535282
Le jeudi 9 janvier 2020 11:16:07 UTC+1, jdd a écrit :
Bonjour,

Je dois supposer qu quelqu'un est venu casser la mienne ou la voler ?
[...]
Le #26535289
Le 09/01/2020 à 16:01, Alf92 a écrit :
Alf92 :
jdd :

[...]

j'y pense, oui, d'autant que le plexy je l'ai déjà :-) (ma table
lumineuse, si je remet la main dessus)
merci
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 09/01/2020 à 12:14, jdd a écrit :
Le 09/01/2020 à 12:06, efji a écrit :
https://www.amazon.fr/gp/product/B01GO2L2OA
et elle est "bien blanche" !

merci, commandée
jdd

reçue à l'instant. Bon produit, bien blanc uniforme (sauf à gauche, mais
en dehors du champ), et la partie utile fait vraiment A4, très bien
merci
jdd
--
http://dodin.org