tablettes graphiques

Pif
Bonjour, tout le monde...
voila, la souris, ça commence à gonfler au bout d'un moment...

Que pensez vous des tablettes graphiques ?
Que recommandez vous comme matériel et combien faut il compter ? Les
tablettes n'empechent pas d'utiliser la souris en parallele je suppose
avec l'USB (un seul pointeur bien évidemment sur l'écran...) ?

merci !

pheno
On Tue, 31 Aug 2004 22:15:54 +0200, "Jean-Luc ERNST"
wrote:

Tu peux utiliser une souris en parallèle, tout dépend des logiciels que tu
utilises (Word, Excel, Paint Shop Pro, etc.). Le modèle de Graphire 3 qui
est à côté de mon PC actuellement est d'ailleurs livré avec sa souris (sans
fil).

et souris avec roulette, qui fonctionne impec !

Pierre H, graphire3 également

1 2