Tabular list-box ?

Le
Bruno
Bonjour, j'ai besoin de gérer une "tabular list-box" (une list-box avec
titre de colonne, taille de colonne modifiable, etc ) mais je n'arrive
pas à trouver ce type d'objet sous Visual-C++.

Qqu'un pourrait il me tuyauter ??

Merci d'avance.
Thierry

Bruno a écrit :

Bonjour, j'ai besoin de gérer une "tabular list-box" (une list-box avec
titre de colonne, taille de colonne modifiable, etc ...) mais je n'arrive
pas à trouver ce type d'objet sous Visual-C++.

Ca s'appelle une ListView.

--
« Willy, j'ai mangé le chat. »
Ambassadeur Kosh

<troll>
au fait, c'est bien Visual C++ 6 que tu as.
parceque en .Net...
</troll>

:o)
Bruno
Le #9871101
Je suis sur le .Net (VC7) - En fait cette appli ne fait qu'afficher des
données dans une list view, le + simple serait peut être le C# ?

"Ambassadeur Kosh" news:c24u2h$t4s$
[...]

Le #9871091
dans ce cas, dans la ListBox, il y a une propriété MultiColumn

et sinon, chez DevXPress, ils vendent une grille qui est fournie
avec des composants (trés trés bien), et il y a une Combo qui
plie et deplie une grille que tu peux attacher directement à un
dataset.

ou, tu peux ajouter un bouton à une boite de texte, et gerer
l'affichage et masquage toi même du popup et ce qu'il contient.

voila voila
Christian ASTOR
Le #9871071
Bruno a écrit:

Je suis sur le .Net (VC7) - En fait cette appli ne fait qu'afficher des
données dans une list view, le + simple serait peut être le C# ?

Juste remplir une ListView, ça prend quelques lignes en C ou n'importe
quel autre langage.
Je ne vois pas où est le problème.
Ambassadeur Kosh
Le #9871061
> Je ne vois pas où est le problème.

ça doit être afficher cette listview dans la partie déroulante de la liste,
son probleme.
Thierry

Ambassadeur Kosh a écrit :

Je ne vois pas où est le problème.

ça doit être afficher cette listview dans la partie déroulante de la
liste, son probleme.

Où tu voit qu'il veut une combo ??

--
« Willy, j'ai mangé le chat. »
Bruno

"Christian ASTOR" news:40464b51$0$5913$
Bruno a écrit:

> [...]
> données dans une list view, le + simple serait peut être le C# ?

Juste remplir une ListView, ça prend quelques lignes en C ou n'importe

Le #9870981
> Où tu vois qu'il veut une combo ??

la :

<je-cite>
gérer une "tabular list-box" (une list-box avec
titre de colonne, taille de colonne modifiable,
etc ...)
</je-cite>

sinon il poserait pas la question...
enfin j'ose esperer :o)
Ambassadeur Kosh
Le #9870971
j'ai rien dit.

moi aussi, je vais finir par bouffer le chat
:o)