tabulation dans un modèle vérrouillé Word 2003

gtell
Bonjour,
J'ai créé un modèle de courrier avec différents sections. Toutes sont
protégées avec comme seule possibilité le "remplissage de formulaire" sauf
une qui permet aux utilisateurs de rédiger dans une zone libre.
Dans cette zone qui normalement laisse toutes possibilités aux utilisateurs,
j'ai un souci de comportement avec la touche tabulation :
1 - si je me place en début d'une ligne vide, je ne peux pas commencer par
l'ajout d'une tabulation : cette action me renvoi directement dans un champ
dans une autre section
2 - si je me place en début d'une ligne vide, que je tape un caractère (peu
importe lequel), je peux à la suite ajouter une tabulation
3 - et enfin, si je reviens sur une ligne déjà rédigée, je ne peux cette
fois plus ajouter de tabulation. Je retrouve le comportement du point 1.

Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce type de comportement ?
Si oui, merci de votre aide car je ne sais vraiment plus ou chercher ?

Dom
Bonjour,

tout le monde a rencontré ce type de comportement qui semble être 'normal'
chez Word.
Au lieu de Tab pour ajouter une tabulation, utilise systématiquement Ctrl
Tab, ça fonctionne partout : dans une section non verrouillée, dans un champ
texte d'une section verrouillée, dans un tableau, etc...

[...]

Dom
Je suis allé un peu vite. J'ai ce comportement quand mes sauts de section
colle au texte. Sinon, la tabulation fonctionne normalement (Ctrl Tab aussi
bien sûr)
Mets éventuellement un exemple sur
http://cjoint.com/

[...]

gtell
Bonjour,

Je suis content de savoir que ce comportement semble normal !!!
Toujours est-il que même le CTRL+TAB ne fonctionne pas dans mon document
verrouillé.
Je reproduis exectament les mêmes comportements que ceux décrits lors de mon
1er message.

Merci quand même.

"Dom" wrote:

[...]

gtell
Je viens de mettre un exemple à l'adresse suivante :
http://cjoint.com/?eqlEbA1pmJ.
La partie macro ne fonctionnera certainement pas à l'ouverture du document
mais cela ne devrait pas influer sur la problématique des tabulations.

Meci.

"Dom" wrote:

[...]

Dom
Force est de reconnaître que, finalement, il n'y a qu'à toi que ça arrive :)

Le problème semble se situer dans la partie supérieure de ton document, je
pense même dans le tableau.
Si on copie depuis le 1er saut de section jusqu'à la fin dans un nouveau
document, la tabulation se comporte normalement.

Je n'ai pas isolé davantage le problème pour l'instant.

Dom