tabulation par defaut en retrait de paragraphe !!!

6 réponses
tituss
bonsoir

j'utilise word XP

comment faire pour que word ne transforme pas la premiere tabulation par
defaut en retrait de paragraphe ?
merci

tituss

6 réponses

Geo
Bonjour tituss

bonsoir

j'utilise word XP

comment faire pour que word ne transforme pas la premiere tabulation
par defaut en retrait de paragraphe ?

Outils Options Edition

--

A+

tituss
bonsoir

moi aussi je pensais que c'etait la mais je ne vois rien dans "option" pour
desactiver les retrait de paragraphe !?

tituss

Bonjour tituss

bonsoir

j'utilise word XP

comment faire pour que word ne transforme pas la premiere tabulation
par defaut en retrait de paragraphe ?

Outils Options Edition

--

A+

Anacoluthe
Bonjour !

'tituss' nous a écrit ...
moi aussi je pensais que c'etait la mais je ne vois rien dans "option" pour
desactiver les retrait de paragraphe !?

Outils / Options de correction automatique / Lors de la frappe
En particulier: Définir les retraits à gauche... mais pas seulement
selon ce qui vous gêne exactement (styles, listes etc.)

Anacoluthe
« L'être humain a précédé l'infini, même s'il n'est pas
encore muni de toutes les options. »
- Woody ALLEN

tituss
bonsoir

merci pour cette precision mais que l'option soit active ou pas cela
n'entraine aucune modification dans word (en tous sur mon ordinateur) !?

tituss

Bonjour !

'tituss' nous a écrit ...
moi aussi je pensais que c'etait la mais je ne vois rien dans "option"
pour

desactiver les retrait de paragraphe !?

Outils / Options de correction automatique / Lors de la frappe
En particulier: Définir les retraits à gauche... mais pas seulement
selon ce qui vous gêne exactement (styles, listes etc.)

Anacoluthe
« L'être humain a précédé l'infini, même s'il n'est pas
encore muni de toutes les options. »
- Woody ALLEN

Anacoluthe
Bonjour !

'tituss' nous a écrit ...
merci pour cette precision mais que l'option soit active ou pas cela
n'entraine aucune modification dans word (en tous sur mon ordinateur) !?

Bon, reprenons depuis le début :
Affichez les caractères non imprimables (bouton ¶ )
Vous tapez sur la touche [Tab] au début d'un paragraphe
Au lieu d'une marque de tabulation -> vous avez un retrait gauche
L'option qui décide ça est bien comme on vous a dit :
Options de correction automatique / Lors de la frappe / Définir
les retraits à gauche à l'aide des touches Tab et Ret.Arr
Si vous décochez cette option, [Tab] vous redonne une tabulation.

Non ??? Alors vos options utilisateur dans la base de registre
sont corrompues. Bizarre mais possible. Réparez-les :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

Anacoluthe
« L'être humain a précédé l'infini, même s'il n'est pas
encore muni de toutes les options. »
- Woody ALLEN

tituss
bonsoir

merci pour votre reponse...

je vais essayer de reparer la base de registre.

tituss

"Anacoluthe" a écrit dans le message de news:
#
Bonjour !

'tituss' nous a écrit ...
merci pour cette precision mais que l'option soit active ou pas cela
n'entraine aucune modification dans word (en tous sur mon ordinateur) !?

Bon, reprenons depuis le début :
Affichez les caractères non imprimables (bouton ¶ )
Vous tapez sur la touche [Tab] au début d'un paragraphe
Au lieu d'une marque de tabulation -> vous avez un retrait gauche
L'option qui décide ça est bien comme on vous a dit :
Options de correction automatique / Lors de la frappe / Définir
les retraits à gauche à l'aide des touches Tab et Ret.Arr
Si vous décochez cette option, [Tab] vous redonne une tabulation.

Non ??? Alors vos options utilisateur dans la base de registre
sont corrompues. Bizarre mais possible. Réparez-les :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

Anacoluthe
« L'être humain a précédé l'infini, même s'il n'est pas
encore muni de toutes les options. »
- Woody ALLEN