tabulation par defaut en retrait de paragraphe !!!

tituss
bonsoir

j'utilise word XP

comment faire pour que word ne transforme pas la premiere tabulation par
defaut en retrait de paragraphe ?
merci

tituss

Geo
Bonjour tituss

bonsoir

j'utilise word XP

comment faire pour que word ne transforme pas la premiere tabulation
par defaut en retrait de paragraphe ?

Outils Options Edition

--

A+

tituss
bonsoir

moi aussi je pensais que c'etait la mais je ne vois rien dans "option" pour
desactiver les retrait de paragraphe !?

tituss

[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'tituss' nous a écrit ...
moi aussi je pensais que c'etait la mais je ne vois rien dans "option" pour
desactiver les retrait de paragraphe !?

Outils / Options de correction automatique / Lors de la frappe
En particulier: Définir les retraits à gauche... mais pas seulement
selon ce qui vous gêne exactement (styles, listes etc.)

Anacoluthe
« L'être humain a précédé l'infini, même s'il n'est pas
encore muni de toutes les options. »
- Woody ALLEN

tituss
bonsoir

merci pour cette precision mais que l'option soit active ou pas cela
n'entraine aucune modification dans word (en tous sur mon ordinateur) !?

tituss

Bonjour !

'tituss' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'tituss' nous a écrit ...
merci pour cette precision mais que l'option soit active ou pas cela
n'entraine aucune modification dans word (en tous sur mon ordinateur) !?

Bon, reprenons depuis le début :
Affichez les caractères non imprimables (bouton ¶ )
Vous tapez sur la touche [Tab] au début d'un paragraphe
Au lieu d'une marque de tabulation -> vous avez un retrait gauche
L'option qui décide ça est bien comme on vous a dit :
Options de correction automatique / Lors de la frappe / Définir
les retraits à gauche à l'aide des touches Tab et Ret.Arr
Si vous décochez cette option, [Tab] vous redonne une tabulation.

Non ??? Alors vos options utilisateur dans la base de registre
sont corrompues. Bizarre mais possible. Réparez-les :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgr6

Anacoluthe
« L'être humain a précédé l'infini, même s'il n'est pas
encore muni de toutes les options. »
- Woody ALLEN

tituss
bonsoir

merci pour votre reponse...

je vais essayer de reparer la base de registre.

tituss

#
Bonjour !

'tituss' nous a écrit ...