tabulations sous ppt 2003

2 réponses
BR
Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer les tabulations sur ppt2003. Je n'arrive pas à
faire glisser hors de la règle, ni par les côtés, ni par en haut ou bas comme
je l'ai lu sur les aides
merci pour vos conseils.
Cordialement

2 réponses

Circé
Bonjour BR,

BR avait écrit le 04/01/2008 :
Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer les tabulations sur ppt2003. Je n'arrive pas à
faire glisser hors de la règle, ni par les côtés, ni par en haut ou bas comme
je l'ai lu sur les aides

Sur l'aide, on parle effectivement de supprimer les tabulation, mais
s'agit-il vraiment des tabulations que tu veux supprimer ?
Moi je pencherais plutôt pour les retraits qui, à ma connaissance, ne
peuvent pas être supprimés.

Par contre, tu peux tous les mettres à 0. Pour cela, tu attrapes les
petits triangles de retrait à la souris en ayant pris soin d'appuyer
sur la touche Ctrl. Tu les fais glisser au maximum à gauche.

Circé
http://faqword.free.fr

merci pour vos conseils.
Cordialement

BR
Merci, c'est exactement ça...
Je n'ai rien vu dans la doc là dessus
BR

Bonjour BR,

BR avait écrit le 04/01/2008 :
Bonjour,

Je n'arrive pas à supprimer les tabulations sur ppt2003. Je n'arrive pas à
faire glisser hors de la règle, ni par les côtés, ni par en haut ou bas comme
je l'ai lu sur les aides

Sur l'aide, on parle effectivement de supprimer les tabulation, mais
s'agit-il vraiment des tabulations que tu veux supprimer ?
Moi je pencherais plutôt pour les retraits qui, à ma connaissance, ne
peuvent pas être supprimés.

Par contre, tu peux tous les mettres à 0. Pour cela, tu attrapes les
petits triangles de retrait à la souris en ayant pris soin d'appuyer
sur la touche Ctrl. Tu les fais glisser au maximum à gauche.

Circé
http://faqword.free.fr

merci pour vos conseils.
Cordialement