Tac O Tac

15 réponses
Stephane Legras-Decussy
Excellent et long doc FR3 sur les gagnants du Loto...

sentiment global de pitié mais certains
sont touchant...

- vous venez de gagner 1 400 000 euro, c'est
quoi votre plus grand rêve ?

- aller en Belgique...

--
"Ton statut de neuneu multi lynché, mascotte de ce forum, ne
t'aurtorise pas à insulter les gens sans raison. Puceau."

5 réponses

1 2
Jeffbie
skiper avait écrit le 23/12/2007 :

et non pas acheter une grosse montre ? Aller au fouquet's ? Non ?....

Il va falloir trouver un terme pour désigner ceux qui dénigrent Sarko
mais qui paradoxalement sont completement obsédés par sa personne.

Gastrosarkosiens ? Nicolodiarrhéiques ?

--
Il y a pire que le bruit des bottes : le silence des pantoufles.
bof
Selon skiper :
Il va falloir trouver un terme pour désigner ceux qui dénigrent Sarko
mais qui paradoxalement sont completement obsédés par sa personne.

Ambisarkoïques.
Eataine
bof wrote:
Selon Stephane Legras-Decussy :
Excellent et long doc FR3 sur les gagnants du Loto...

sentiment global de pitié mais certains
sont touchant...

- vous venez de gagner 1 400 000 euro, c'est
quoi votre plus grand rêve ?

- aller en Belgique...

En même temps ça se comprend. Y a plus de gouvernement en Belgique
depuis des mois. Quand on voit ce qu'on a en France...

si, si, nous avons une gouvernement depuis aujourd'hui meme... jusque paques
(naissance à Noël, mort à Paques... peut etre une résurrection 3 jours
après...)
skiper
On Sun, 23 Dec 2007 17:26:46 +0100, bof wrote:
skiper avait écrit le 23/12/2007 :

Il va falloir trouver un terme pour désigner ceux qui dénigrent Sarko
mais qui paradoxalement sont completement obsédés par sa personne.

Proposition Jeffbie
Gastrosarkosiens ? Nicolodiarrhéiques ?

Proposition Bof
Ambisarkoïques.

Moi je verrais bien un truc du genre <Hyposarkophobie> qui désigne à
la fois le manque et l'aversion.
Elephant Man
skiper le 23.12.07 à 14h54 du côté de fr.rec.tv.programmes :

Il va falloir trouver un terme pour désigner ceux qui dénigrent Sarko
mais qui paradoxalement sont completement obsédés par sa personne.

Journalistes de Marianne.

--
Ok, je sors.
1 2