Tâche à programmer mais considérée en avance

Methos
Bonjour,

j'ai inséré une tâche qui pour le moment est programmée en novembre (car on
ne sait pas encore trop quand elle va commencer), le problème est qu'avec
courbe d'avancement verticale j'ai l'angle rouge vers la droit m'indiquant
que je suis en avance sur cette tâche, pourtant celle-ci n'a pas encore
débutée...comment se fait-ce ? puis-je suggérer à project de ne pas prendre
en compte cette tâche pour la courbe l'avancement ou quelque chose dans le
genre ?

merci beaucoup !

Gérard Ducouret
Methos,
Cette tâche a probablement un Début Réel. il faut le remettre à blanc.
Et aussi remmetre à 0 le %achevé s'il y en a un.

Gérard Ducouret

"Methos" a écrit dans le message de
[...]

Methos
Oui en effet il y a un début réel : en fait elle est prévue pour le mois de
novembre et je dois montrer pour le reporting qu'elle commencera à ce moment
là. Si je ne lui mets pas cette date elle va se coller en FD avec son
prédecésseur et du coup fausser sa date de début. Y a-t-il une solution pour
indiquer que l'on prévoit un début à telle ou telle date sans pour autant
lui infliger une contrainte ?
merci

Methos.

de news:

[...]

Gérard Ducouret
Bonjour Methos,

Si d'une façon générale il faut éviter de mettre des contraintes de dates,
il semble que dans ce cas ce soit la solution indiquée : une contrainte de
date Début au plus tôt le... fera l'affaire. Enlevez le Début Réel.

Cordialement
--
Gérard Ducouret [Project MVP]
Pragmasoft ® - Paris

[...]