Tache Outlook vers Excel

brucat
Bonjour,

Lorsqu'une tâche est terminé.
Je dois ouvrir un fichier excel et mettre Oui dans la cellule terminé

Mon fichier excel est une base de donnée
Donc je dois retrouvé la ligne qui correspond à la tache terminé.

Je sais ouvrir Excel et rechercher la ligne.

Mais je ne sais pas récupérer l'objet de la tache Outlook qui me servira à
trouver la bonne ligne dans Excel

Je ne sais pas comment mettre cette macro dans mon formulaire Tache.

Merci pour votre aide.

-=lolol=-
Bonjour brucat,

Si tu spique ingliche, tu trouveras plus d'aide sur le NG us
"...programming..."
Isabelle étant très occupée ces temps ci, je doute qu'elle trouve le temps
de t'aider :-(
ici un bout de code qui te permettra de récupérer la liste des tâches et
accessoirement l'objet

Public Sub ListeTâches()

Dim Ol_App As New Outlook.Application
Dim Ol_Mapi As Outlook.NameSpace
Dim Ol_Items As Outlook.Items
Dim Ol_Item As Outlook.TaskItem

Set Ol_Mapi = Ol_App.GetNamespace("MAPI")
Set Ol_Items = Ol_Mapi.GetDefaultFolder(olFolderTasks).Items

For Each Ol_Item In Ol_Items
If TypeName(OlItem) = "TaskItem" Then
Debug.Print Ol_Item.Subject, _
Ol_Item.DueDate, _