Tache planifié

2 réponses
Mathieu
Bonjour,

J'ai planifié un fichier .bat en tache pour qu'il s'éxécute toutes les 10
minutes et se répète mais ca ne marche pas.
J'ai pourtant mis le compte administrateur et j'ai mis tous les droits.

La tache s'éxécute une fois puis elle se réexecute pas avant le lendemain à
la même heure.

Merci

2 réponses

EM
Bonjour,

Normalement sous windows la planification permet une récurrence quotidienne
au plus court (ensuite hebdo et mensuelle).
Ou alors au démarrage ou au logon ou une seule fois.

Comment avez-vous effectué cette planification?

Cdt

EM

"Mathieu" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai planifié un fichier .bat en tache pour qu'il s'éxécute toutes les 10
minutes et se répète mais ca ne marche pas.
J'ai pourtant mis le compte administrateur et j'ai mis tous les droits.

La tache s'éxécute une fois puis elle se réexecute pas avant le lendemain
à
la même heure.

Merci

Mathieu
C'est bon j'ai trouvé.

Il fallait que je coche la case arret de la tache au bout d'un certain temps.

Merci

Bonjour,

Normalement sous windows la planification permet une récurrence quotidienne
au plus court (ensuite hebdo et mensuelle).
Ou alors au démarrage ou au logon ou une seule fois.

Comment avez-vous effectué cette planification?

Cdt

EM

"Mathieu" wrote in message
news:
Bonjour,

J'ai planifié un fichier .bat en tache pour qu'il s'éxécute toutes les 10
minutes et se répète mais ca ne marche pas.
J'ai pourtant mis le compte administrateur et j'ai mis tous les droits.

La tache s'éxécute une fois puis elle se réexecute pas avant le lendemain
à
la même heure.

Merci