tache planifie

Le
sven
salut,

j'ai un fichier de commande que j'aimerai planifie pour
tourner la nuit; je voudrais quer cela soit possible a
parametrer depuis mon applii vb.
en gros un bouton qui me demander la date et l'heure a
laquelle je souhaite lancer mon fichier.
je pense que cela est realisable
mais seul je tourne en boucle :-)
ng
Le #14801281
Salut,

Pourquoi ne pas utiliser le planificateur de tache Windows ?

Sinon il suffit de faire tourner l'appli en arrière plan ( + icone ds le
systray par exemple) puis d'utiliser un Timer pour vérifier si la date/heure
est arrivée.

--
Nicolas G.
FAQ VB : http://faq.vb.free.fr

[...]

Christophe QUEVAL

Pour cela, vous pouvez utiliser la commande Windows "AT" de la manière
suivante :

Shell "AT " & DateHeure & " /INTERACTIVE """ & App.Path &
"FichierDeCommande.exe"""

Christophe

"sven" news:87c301c43284$59e26e60$
[...]

Le #14801241
Ok je voudrais creer un btn dans mon vb qui ouvre le
planificateur de windows,

je ne trouve pas le nom de l'executable du planificateur?
quelqu'un le connait

[...]

.

sven
Le #14801231
je l'ao trouvé c'est task dans c:winnt (par contre pas
d'extention) comment le lance depuis vb