Tâche planifie Ntbackup

2 réponses
titi
Bonjour,

Je voudrai mettre en place des sauvegarde automatisé vers un serveur.

J'ai donc créer une tâche planifié qui fonctionne bien.

Mais elle ne fonctionne qui si ma session est ouverte ou si j'ai vérouillé
le poste, si le ferme la session, ma tâche ne s'éxécute pas.

Quelqu'un pourrait il m'expliquer.

Merci.

2 réponses

Philippe

Je voudrai mettre en place des sauvegarde automatisé vers un serveur.

J'ai donc créer une tâche planifié qui fonctionne bien.

Mais elle ne fonctionne qui si ma session est ouverte ou si j'ai vérouillé
le poste, si le ferme la session, ma tâche ne s'éxécute pas.

il y'a un onglet pour conserver le mot de passe si la session est fermée

sinon je vois pas trop!
peut être que le service Schedule est associé a ton compte !?

a+

titi
Bonjour Philippe,

Pourriez vous me dire où je trouve l'onglet dont vous parlez ?

Merci.

Je voudrai mettre en place des sauvegarde automatisé vers un serveur.

J'ai donc créer une tâche planifié qui fonctionne bien.

Mais elle ne fonctionne qui si ma session est ouverte ou si j'ai vérouillé
le poste, si le ferme la session, ma tâche ne s'éxécute pas.

il y'a un onglet pour conserver le mot de passe si la session est fermée

sinon je vois pas trop!
peut être que le service Schedule est associé a ton compte !?

a+