Tâche planifie Ntbackup

titi
Bonjour,

Je voudrai mettre en place des sauvegarde automatisé vers un serveur.

J'ai donc créer une tâche planifié qui fonctionne bien.

Mais elle ne fonctionne qui si ma session est ouverte ou si j'ai vérouillé
le poste, si le ferme la session, ma tâche ne s'éxécute pas.

Quelqu'un pourrait il m'expliquer.

Merci.

Philippe

[...]

il y'a un onglet pour conserver le mot de passe si la session est fermée

sinon je vois pas trop!
peut être que le service Schedule est associé a ton compte !?

a+