Tâche planifiée sur Ad-Aware

5 réponses
Rodolphe
Bonjour,
Désolé si ce n'est pas le bon forum, mais je cherche une solution pour
planifier le scanne de Ad-Aware 6. Je pensais avoir trouver mais le
démarrage de la tâche planifiée ne se fait pas.
Si quelqu'un avait la réponse, je pense qu'on devrait-être plusieurs à
pouvoir l'apprécier.
D'avance merci.
Rodolphe.

5 réponses

Kurieux
Bonjour,
Désolé si ce n'est pas le bon forum, mais je cherche une solution pour
planifier le scanne de Ad-Aware 6. Je pensais avoir trouver mais le
démarrage de la tâche planifiée ne se fait pas.
Si quelqu'un avait la réponse, je pense qu'on devrait-être plusieurs à
pouvoir l'apprécier.
D'avance merci.
Rodolphe.

Bonsoir

Est-ce que ça ne serait possible qu'avec la version payante ?

Rodolphe
"Kurieux" a écrit dans le message de news:
470e43cf$0$15752$
Bonjour,
Désolé si ce n'est pas le bon forum, mais je cherche une solution pour
planifier le scanne de Ad-Aware 6. Je pensais avoir trouver mais le
démarrage de la tâche planifiée ne se fait pas.
Si quelqu'un avait la réponse, je pense qu'on devrait-être plusieurs à
pouvoir l'apprécier.
D'avance merci.
Rodolphe.
Bonsoir

Est-ce que ça ne serait possible qu'avec la version payante ?

Salut et merci,
Il me semble avoir vu une méthode pour la version gratuite, en repérant le
fichier qui le lance, mais impossible de retrouver.
J'espère que quelqu'un a toujours ça dans ses connaissances.
A+

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Rodolphe*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:470f40d0$0$22824$ pour écrire
ceci :

Salut et merci,
Il me semble avoir vu une méthode pour la version gratuite, en
repérant le fichier qui le lance, mais impossible de retrouver.
J'espère que quelqu'un a toujours ça dans ses connaissances.
A+

Par le plannificateur de tâhes, peut-être ?
--
Jacquouille la Fripouille

Rodolphe
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news: 470f4e7d$0$5094$
*Bonjour Rodolphe*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:470f40d0$0$22824$ pour écrire
ceci :

Salut et merci,
Il me semble avoir vu une méthode pour la version gratuite, en
repérant le fichier qui le lance, mais impossible de retrouver.
J'espère que quelqu'un a toujours ça dans ses connaissances.
A+

Par le plannificateur de tâhes, peut-être ?
--
Jacquouille la Fripouille

Evidemment, mais ce sont les manoeuvres à faire que je recherche.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Rodolphe*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:470f952c$0$26047$ pour écrire
ceci :

Par le plannificateur de tâches, peut-être ?

Evidemment, mais ce sont les manoeuvres à faire que je recherche.

C'est vrai que le planificateur t'ouvrira Ad-aware mais ne lancera pas
le scan... Là, j'sais pô. :-(
--
Jacquouille la Fripouille