Tâche planifiée et . bat

denis P
Bonjour,

J'ai une fichier toto.bat qui lance un applic MSDos. Quant je dbl clique sur
ce fichier tout ce passe pour le mieux, mon programme s'exécute bien et la
fenêtre Dos se referme.
Par contre si je met ce toto.bat dans les taches planifiées une fenêtre Dos
s'ouvre et il ne se passe plus rein jusque'au moment ou je clique sur cette
fenêtre, là le programme démarre et se termine bien.
J'aimerai que tout se face automatiquement...

Denis p.
toto.bat
C:
cd \Schorf
medat3.exe /C LEMAN.REG C:\schorf\RESULTAT\LEMAN.HTM
medat3.exe /C VALAIS.REG C:\schorf\RESULTAT\VALAIS.HTM
medat3.exe /C TESSIN.REG C:\schorf\RESULTAT\TESSIN.HTM
medat3.exe /C PLATEAU.REG C:\schorf\RESULTAT\PLATEAU.HTM

Fabricem [MS]
Bonjour

Dans la ligne de commande de la tache tapez cmd /c chemintoto.bat

Cdlt

--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure

"denis P" wrote in message
[...]

denis P
Merci Fabrice,
je vais tester cela cette après-midi....
denis p.