Tâche planifiée bloquée

Le
Dominique
Bonjour!

J'ai cr une tche planifie sans saisie naturellement
La tche dmarre bien, mais en arrire plan, et je dois
cliquer sur la fentre pour qu'elle continue
En mode d'xecution directe, aucun problme

O est le problme ?

Merci d'avance
Thierry MILLE [MVP]
Le #172137
Dominique wrote:
Bonjour!

J'ai créé une tâche planifiée sans saisie naturellement...
La tâche démarre bien, mais en arrière plan, et je dois
cliquer sur la fenêtre pour qu'elle continue...
En mode d'éxecution directe, aucun problème

Où est le problème ?

Merci d'avance

Avez vous défini un mot de passe pour le compte qui démarre la tâche ?
Si ce n'est pas le cas, par défaut la tâche ne pourra démarrer.

Cordialement

--
Thierry MILLE
www.lab-os.com