Tâche planifiée

Daniel
Bonjour.
Windows XP familiale SP2 français.
Je cherche à mettre à faire fonctionner la tâche planifiée qui récupère
périodiquement le flux RSS.
La tâche ne s'exécute jamais, bien que l'heure de prochaine exécution soit
normalement incrémentée de 5 mn en 5 mn, la date de dernière exécution est :
Jamais.
La tâche est réglée comme suit :
Onglet "tâche" :
- Exécuter : C:\WINDOWS\system32\msfeedssync.exe sync (fichier présent
dans le répertoire)
- N'exécuter que si une session est ouverte : non cochée
- Activée : cochée
Onglet "planification" :
- Tâche planifiée : tous les jours
- Planification quotidienne : Tous les 1 jour(s)
"Chaque 5 mn de 00:00 à 24:00" (change automatiquement pour d'addapter à
l'heure système)
Avancé :
Répéter la tâche toutes les 5 mn
Onglet "paramètres"
- rien de coché sauf :
Arrêter la tâche si elle s'exécute durant 72 heures

Merci par avancepour le bon tuyau.
Daniel

Remi-Noel Menegaux
Pour qu'une tâche planifiée dont on veut spécifier des horaires s'exécute,
j'ai remarqué qu'il faut obligatoirement que la session qui la demande ait
un mot de passe explicite - moi je mets 'ok', car c'est plus simple, étant
le seul utilisateur - Autrement dit on ne peut pas laisser le mot de passe
demandé vide.
Peut-être est-ce là la raison de la non-exécution de cette tâche.
Deux remarques sur ta description :
- dans l'onglet 'Tâches', il y a 'Exécuter en tant que' et à sa droite 'Mot
de passe' : c'est là qu'il faut mettre celui qu'on a assigné - par ailleurs,
dans le Panneau de Configuration / Utilisateur - à cet utilisateur. Et
toujours dans dans l'onglet 'Tâches', cocher 'Activée' en bas.
- dans l'onglet 'Planification', il faut mettre 'Tous les jours' et mettre
'00:00' en heure de début, puis cliquer sur 'Avancé' et mettre 'Répéter la
tâche' toutes les '5 minutes', pour une durée de '6 mn'.
Nous dire si ça a fait avancer le schmilblick.
Cela dit, je ne connais rien aux 'flux RSS'.
Rémi-Noël

%23fFe2$
[...]

Daniel
Bonjour.
Bien vu. C'est exactement ça. L'ajout du mot de passe a réglé le problème.
J'ai encore la planification qui fait un peu n'importe quoi, mais je sens
que ça va se régler. J'ai eu un peu de mal, car l'utilisateur généré
automatiquement était NOUVEAUDaniel. J'ai ôté nouveau et l'utilisateur a
été accepté.
Merci encore.
Daniel