tache planifiée & macro

JPG
(Aujourd'hui je livre une appli et je compte bien rentrer dans les stats du
forum avec le record de questions du mois !)

Bonjour,

J'ai su lancé une tâche planifiée sur un poste qui permettait d'ouvrir la
base et d'exécuter une macro avec un certain "/v" ou "\v" et le nom de la
macro en question, mais aujourd'hui je n'y arrive plus.

Quelqu'un aurait-il une meilleure mémoire que moi ?

Merci beaucoup pour votre aide.

(à tout à l'heure pour un autre fil)

tisane
Rebonjour JPG,

[...]

et avec
/x nom_macro

peut-être ?

--
Tisane

JPG
ARRETEZ DE BIEN REPONDRE A MES QUESTIONS !

Parce que la prochaine est tordue et j'ai peur d'être déçu si personne
n'arrive à y répondre ou tout du moins, à la comprendre.

Merci encore !!!

Rebonjour JPG,

Pierre CFI [mvp]
Roger :o))