Tache Récapitulative

Aucune réponse
nhawks
Bonjour,

Je vous sollicite à nouveau pour avoir quelques informations sur un code vb pour Ms project 2003.

Lors d'un de mes traitement d'extraction d'heures de charge de project vers excel, il faut que ne prenne que des taches qui ne sont PAS récapitulatives.

ma question :

quelle propriété de la tâche puisse-je interroger pour connaitre l'état RECAPITULATIF ou non (en référence de la valeur de la colonne RECAPITULATIVE existant dans les tables.

ex de code vb : activeproject.tasks(T.ID).xxxxxxxx = true
par avance merci beaucoup pour votre aide précieuse

Christophe

Réponses