tâches cheveauchantes mais liées

etienne25
Bonjour,

J'ai deux t=E2ches li=E9es (t=E2che1 et 2).
La t=E2che 2 dure 2,5jours et commence lorsque la t=E2che 1 est =E0
moiti=E9 r=E9alis=E9e.
Donc en trois jours les deux t=E2ches sont termin=E9es.
Quelle codification adopter?

Merci
Etienne

Methos
Alors je pense à ça :

Crée la tâche 2 en lien de Début à Début +2.5 jours (1DD+2.5j).
Gérard Ducouret
Bonjour Etienne,

Si la Tâche1 est en ligne1, au niveau de la Tâche2, dans la colonne
Prédécesseur, écrire : 1FD-50%
Ou bien, si l'on suppose que la tâche 1 dure 1 jour: 1FD-0,5j

Gérard Ducouret

"etienne25" a écrit dans le message de

J'ai deux tâches liées (tâche1 et 2).
La tâche 2 dure 2,5jours et commence lorsque la tâche 1 est à
moitié réalisée.
Donc en trois jours les deux tâches sont terminées.
Quelle codification adopter?

Merci
Etienne
etienne25
Merci Gerard et Menthos
Vos suggestions s'adaptent très bien à ma problématique
Bonne soirée,
Etienne