Tâches, éléments supprimés se multiplient.

Tornade
Avec la version 2003 de Outllook.

Quand je fais un transfert de données pst d'un ordinateur à l'autre, les
tâches et les éléments supprimées se multiplient.

Comment résoudre ce problème.

Merci à l'avance pour vos solutions.

Christophe Mathon
Bonjour Tornade,

je ne comprend pas le contexte de ton probleme:
1) qu'entend tu par "transfert de données pst"? Tu fais un copier coller du
pst dans un autre dossier sous windows, ou dans outlook to deplace les email
qui sont dans le pst dans un autre dossier ?

Peut etre que tu fait un copier coller, c pour ca que des objet sont en
double.

Donne moi exactement ce que tu fait, etape par etape, et on regarde
ensemble.

Christophe mathon