Taches exchange : script ou bat

Musal
Bonjour,
Je voudrai savoir si il est possible de "scripter" les taches exchange pour
les supprimer puis les recréer...

Merci.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

vous voulez dire supprimer des boîtes, puis les recréer?
Oui, cela est possible. Concrêtement, il s'agit de modifier/supprimer les
informations dans Active Directory.
Celles-ci sont reportés dans les bases Exchange.

Ce type d'opération sera beaucoup plus facile avec la prochaine version
d'Exchange.

A bientôt
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ