tâches NON fractionnables

1 réponse
jannick
Bonjour,

Je suis en train de développer 2 projets avec les mêmes ressources sur Project2007. Mon problème est le suivant. Lorsque je fais un audit complet des deux projets, certaines tâches sont découpées sans que je le désire, imposant à certaines ressources de passer d'un projet à l'autre sans qu'une tâche soit finie. J'aimerais que toutes les tâches soient indivisibles.

Janick

1 réponse

Gérard Ducouret
Bonjour,

Dans la boîte de dilogue Outils / Audit des resssources, désactiver
l'option:
L'audit peut fractionner le travail restant

Gérard Ducouret

"jannick" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis en train de développer 2 projets avec les mêmes ressources sur
Project2007. Mon problème est le suivant. Lorsque je fais un audit complet
des
deux projets, certaines tâches sont découpées sans que je le désire,
imposant à
certaines ressources de passer d'un projet à l'autre sans qu'une tâche
soit
finie. J'aimerais que toutes les tâches soient indivisibles.

Janick