Tâches partagées et rappel

Michel
Bonsoir,
J'utilise Outlook 2003 avec exchange.
Je souhaite partager certaines tâches avec d'autres personnes connectées sur
le même serveur exchange afin de sécuriser la réalisation de tâches
importantes quand je suis absent.
Ces tâches sont définies avec un rappel et donc un "pop up" s'ouvre sur mon
poste à l'heure prévue.
Comment faire, si c'est possible, pour que ce même "pop up" apparaisse
également chez les utilisateurs autorisés?

Merci de votre aide
Michel

JièL
Bonjour

Les tâches ne se partagent pas, elles s'assignent, et les rappels ne
peuvent fonctionner QUE dans LE dossier par défaut des tâches.

Bref : c'est pas possible.

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant d'ici :
http://www.microsoft.com/office/community/fr-fr/wizard.mspx?lang=fr&cr=FR&cat=fr-fr-produitsbureautiques
ou de là :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/france/default.mspx
Vous êtes sur un newsgroup, passez donc par un lecteur de newsgroups :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm

[...]

Michel
Bonsoir,
Bien compris, tant pis.