Taches planifiées

Le
Vincent
Salut à tous,

Petit éclaircissement : Peut-on planifier une tache en mode interactif ?
Je voudrais pouvoir lancer une action à une heure donnée et
que cela s'affiche sur écran de l'utilisateur.

Merci de vos réponses.
JF
Le #386199
Bonjour Vincent
Si tu démarres Notepad via les Tâches planifiées il s'ouvre et attend ...
C'est un exemple; l'interactivité dépend du programme, pas du planificateur de
tâches.

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com