Taches planifiées

Vincent
Salut à tous,

Petit éclaircissement : Peut-on planifier une tache en mode interactif ?
Je voudrais pouvoir lancer une action à une heure donnée et
que cela s'affiche sur écran de l'utilisateur.

Merci de vos réponses.

JF
Bonjour Vincent
Si tu démarres Notepad via les Tâches planifiées il s'ouvre et attend ...
C'est un exemple; l'interactivité dépend du programme, pas du planificateur de
tâches.

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com