Tâches planifiées erreur ouverture session

Jean-Marie VILLEMAGNE
Je suis en Windows 2000 SP4
A l'=E9x=E9cution d'une t=E2che planifi=E9e j'ai l'erreur:

La tentative de connexion au compte associ=E9 =E0 cette t=E2che=20
a =E9chou=E9. La t=E2che n'a donc pas d=E9marr=E9..
L'erreur sp=E9cifique est :
0x80070569: =C9chec d'ouverture de session :=20
l'utilisateur ne b=E9n=E9ficie pas du type d'ouverture de=20
session demand=E9 sur cet ordinateur.
V=E9rifiez que le nom du champ "Ex=E9cuter en tant=20
que" de la t=E2che et le mot de passe sont valides, puis=20
r=E9essayez.

Je resaisi Login: Administrateur avec le bon mot de passe.
J'essaye la t=E2che, elle s'=E9x=E9cute bien.
Je laisse le syst=E8me en veille pendant plusieurs jours,
l'erreur r=E9apparait au bout de quelques lancements r=E9ussi.

Je remet le mot de passe et c'est reparti pour ~5 fois
puis =E7a rebloque...

Quelqu'un a t'il une id=E9e, j'ai eppluch=E9 la base de=20
connaissance FR et ENG dans tous les sens sans trouver.

PS: le service Plannification est bien en compte local
autoris=E9 =E0 interagir avec le bureau, d=E9marrage automatique.

dd
Bjr
Panneau de config/Outils d'admin/Strategie de sécurité local

A la rubrique Attribution des droits des utilisateurs/Ouvrir une cession en
tant que service tu dois spécifier ts les comptes qui ont le droit de
démmarer des services sur ce PC

Voila tout,

Didier

"Jean-Marie VILLEMAGNE" a écrit dans le message de
Je suis en Windows 2000 SP4
A l'éxécution d'une tâche planifiée j'ai l'erreur:

La tentative de connexion au compte associé à cette tâche
a échoué. La tâche n'a donc pas démarré..
L'erreur spécifique est :
0x80070569: Échec d'ouverture de session :
l'utilisateur ne bénéficie pas du type d'ouverture de
session demandé sur cet ordinateur.
Vérifiez que le nom du champ "Exécuter en tant
que" de la tâche et le mot de passe sont valides, puis
réessayez.

Je resaisi Login: Administrateur avec le bon mot de passe.
J'essaye la tâche, elle s'éxécute bien.
Je laisse le système en veille pendant plusieurs jours,
l'erreur réapparait au bout de quelques lancements réussi.

Je remet le mot de passe et c'est reparti pour ~5 fois
puis ça rebloque...

Quelqu'un a t'il une idée, j'ai eppluché la base de
connaissance FR et ENG dans tous les sens sans trouver.

PS: le service Plannification est bien en compte local
autorisé à interagir avec le bureau, démarrage automatique.
dd
Bjr

Dsl je n'avait pas lu le message j'usqu'au bout...

Ma précédente réponse n'a rien a voir avec ton PB

[...]

Martin CLAVREUIL
bonjour,

pouvez vous activer l'audit des echecs de connexion aux comptes et nous
donner le detail de l'entrée crée lors du refus d'ouverture de la tache. (en
particulier le numero du type d'ouverture de session refusé)