tâches qui s'empilent --> Comment identifier le programme lanceur ?

1 réponse
Yvan02
Bonjour tous,

Sur un de nos serveurs, Windows NT4, j'ai une une tâche (c:\Program) qui se
rajoute environ toutes les 30". Je me retrouve donc avec pleins de tâches,
ce qui produit un fort ralentissement du serveur.

Comment identifier l'origine de cette tâche ? Quand je choisis "aller dans
le processus" rien ne se passe.

Merci d'avance.

--

Salutations

Yvan

1 réponse

Arnaud Debaene
Yvan02 wrote:
Bonjour tous,

Bonjour.

Sur un de nos serveurs, Windows NT4, j'ai une une tâche (c:Program)
qui se rajoute environ toutes les 30". Je me retrouve donc avec
pleins de tâches, ce qui produit un fort ralentissement du serveur.

Comment identifier l'origine de cette tâche ? Quand je choisis "aller
dans le processus" rien ne se passe.

J'en conclus que ta "tâche" est une fenêtre... Utilises Spy pour trouver
plus d'informations sur l'identité de cette fenêtre.

Arnaud