Tâches répétitives mais non régulières

Amos
Bonjour,

je suis en train de planifier les charges d'un service de formation sur 2006
et j'aimerais pouvoir répéter une tache non régulière sur la période.

Est-ce que c'est possible ?

Merci pour vos réponses,

Amos

Jinroh
Bonjour

Par définition : pas avec les outils "tâche répititive" puisque qu'elle
répetent les tâche périodiquement de manière mathématique.

La machine ne peut pas deviner et lire dans votre tête vos besoin
apériodiques....