Tactile vous avez dit tactile?

26 réponses
Jean-Noël Robin
Bonsoir,

Arrivez-vous obtenir le menu de droite de l'écran avec un stylet?

Merci.

6 réponses

1 2 3
C'est malin... paf le loup !
Delta Ophiuchus a besiclé :
*Bonjour C'est malin... paf le loup !*, qui a écrit le 20/11/2012 08:00 :

Jean-Noël Robin a besiclé :
"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Et avec deux doigts - index et majeur accolés - ça fonctionne comment ?

demande à ta femme mais selon la rumeur elle réagit plutôt bien vu que
ça lui manque grave car le stylet de son pépère ne vaut pas un missile
digital

C'est clair qu'avec toutes ces nouvelles technologies qui sont très précises,
très performantes et qui fonctionnent de jour comme de nuit 24 heures sur 24,
je suis largement dépassé :-p

avec les nouvelles technologies le pire c'est souvent de mettre ses
doigts dans l'étroit dé sans appeler à led

--
Tchin-Tchin !
C'est malin... paf le loup !
Alain Naigeon a besiclé :
"C'est malin... paf le loup !" a écrit

qu'il est un beauf.

toi tu as bien fait de venir maintenant je t'ai marqué pour bien te
suivre

--
Tchin-Tchin !
Alain Naigeon
"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le message
de news: k8ggn1$1ta$
Alain Naigeon a besiclé :
"C'est malin... paf le loup !" a écrit

qu'il est un beauf.

toi tu as bien fait de venir maintenant je t'ai marqué pour bien te suivre

Tu auras du mal à me suivre, autant le savoir.

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon
Jean-Noël Robin
"Jacques Perrocheau" a écrit dans le message de groupe de discussion :
50ab8b44$0$1856$

In article <509549ed$0$23451$,
Jean-Noël Robin wrote:

Restons calme, c'est l'écran IIyama prolite T2451MTS qui doit être en
cause
surtout qu'il fonctionne sur deux carte graphique sapphire 6870 et que le
pilote AMD ATI a un réglage de la taille de l'écran qui est un peu
spéciale.

Ah au fait delta, C'EST MOI QUI M'ENERVE!!!

Ce n'est pas un raison pour répondre après la signature en oubliant de
citer proprement le post au quel tu réponds.

Peut-être relire <http://fr.wikipedia.org/wiki/N%C3%A9tiquette> ?

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Université de Rennes 1, Campus de Beaulieu, 35042 RENNES Cedex, France

Bonsoir,

Félicitation pour votre victoire sur le PSG.

Merci.
C'est malin... paf le loup !
Alain Naigeon a besiclé :
"C'est malin... paf le loup !" a écrit dans le message
de news: k8ggn1$1ta$
Alain Naigeon a besiclé :
"C'est malin... paf le loup !" a écrit

qu'il est un beauf.

toi tu as bien fait de venir maintenant je t'ai marqué pour bien te suivre

Tu auras du mal à me suivre, autant le savoir.

flute alors

--
Tchin-Tchin !
Delta Ophiuchus
*Bonjour C'est malin... paf le loup !*, qui a écrit le 20/11/2012 19:03 :

Delta Ophiuchus a besiclé :
*Bonjour C'est malin... paf le loup !*, qui a écrit le 20/11/2012 08:00 :

Jean-Noël Robin a besiclé :
"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Et avec deux doigts - index et majeur accolés - ça fonctionne comment ?

demande à ta femme mais selon la rumeur elle réagit plutôt bien vu que
ça lui manque grave car le stylet de son pépère ne vaut pas un missile
digital

C'est clair qu'avec toutes ces nouvelles technologies qui sont très
précises, très performantes et qui fonctionnent de jour comme de nuit
24 heures sur 24, je suis largement dépassé :-p

avec les nouvelles technologies le pire c'est souvent de mettre ses
doigts dans l'étroit dé sans appeler à led

:-) :-) :-)

--
http://www.synec-doc.be/doc/accents2.htm

http://www.youtube.com/watch?v=CSKVwpLXtm8
La protection : http://tinyurl.com/8b4cva9
1 2 3