tag cvs pour pkgsrc "stable"

11 réponses
Antoine Jacoutot
Bonjour :)

Après avoir pas mal fait "joujou" avec NetBSD j'ai toujours une question à
laquelle je n'arrive pas à donner de réponse définitive (même après un
google search).
Quel TAG cvs dois-je utiliser pour pkgsrc afin d'avoir un arbre stable ?
Je sais que sous NetBSD-1.6.2 pour avoir les sources avec les patches de
sécurité, le tar est "netbsd-1.6", mais qu'en est-il pour pkgsrc ?
Est-ce qu'il existe même une branche "stable" qui reçoit les corrections de
sécurité ?
J'hésite en fait entre les 3 tags suivants:
CURRENT, pkgsrc-2004Q1, netbsd-1.6

Merci d'avance.

Antoine

1 réponse

1 2
Antoine Jacoutot
Manuel Bouyer wrote:
Ca a ete resolu en current, pas pas integre a la branche.
Je crois que malheureusement pas assez de monde s'interesse a la
maintenance de la branche stable ...

PS: moi je ne l'utilise pas, j'en utilise une plus ancienne que je
maintiens
moi meme :)

lol, OK, merci :)

1 2