Tag "explicit" sur iPod ???

Nina Popravka
Il est passé sur un pingouin qui lui a mis le grappin dessus avec
Banshee, et maintenant en le rebranchant sur mon PC avec iTunes, je
vois tous les morceaux dessus avec un gros pavé rouge "Explicit".
Faut pas pousser, Archive, Blue Oyster Cult, Iron Butterfly, et Broken
Social Scene, ça n'est pas dangereux à ce point...
Pourquoi ça fait ça ?????
--
Nina

1 2 3
Nina Popravka
On Mon, 8 Oct 2007 14:24:41 +0200,
(Laurent Pertois) wrote:

Mais je prends soin de toi, quand même, ça ne me gène pas que tu
l'utilises sur Windows :-)

Vous êtes adorables, avec moi... :-)
Commence à me gaver, l'iPod, c'est bien de l'Apple tout craché, c'est
parfait en mode neuneu, dès que tu sors du mode neuneu tu commences à
te prendre la tête...
--
Nina

laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

Commence à me gaver, l'iPod, c'est bien de l'Apple tout craché, c'est
parfait en mode neuneu, dès que tu sors du mode neuneu tu commences à
te prendre la tête...

Euh, je te rappelle qu'un pingouin a mis ses palmes dedans aussi...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois
Sergio wrote:

Laurent Pertois wrote:

Oui, le plus simple, fais glisser le fichier nommé AtomicParsley sur le
Terminal, ça écrira le chemin complet et il le trouvera

En fait c'est comme ça que j'ai fait mais j'ai compris : C'est le chemin
utilisé qui passait par des dossiers avec des noms pas très unix ; copié
à la racine ça roule.

Bah, tu fais un dossier dans ton home, genre "unixeries" et ensuite tu
ajoutes le chemin à ton PATH, comme ça, après, tu copies dedans et tu
appelles directement.

Bah, il était tôt ;-)

Bah je savait pô si t'allais te coucher ou si tu venais de te lever ;-)
(moi c'était le deuze).

Moi j'allais faire le premier :-D

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

On Mon, 8 Oct 2007 19:12:12 +0200,
(Laurent Pertois) wrote:

Euh, je te rappelle qu'un pingouin a mis ses palmes dedans aussi...

Une Suse, en plus !!! Moi qui pensais que c'était une distrib
sérieuse... Le choc de ma vie quand elle lui a fichu les palmes dessus
alors que je l'avais juste branché pour voir si le FW de la carte mère
était bien reconnu...

Ah ben forcément, ça reste un pingouin quand même...

De tte manière je l'ai réinitialisé, because j'ai changé la batterie,
et j'avais fait plein de bêtises avec avant, là j'en suis juste à
"découvrons comment ça fonctionne"...
:-)

Fais comme moi, mets de la musique, écoute-là et ne te pose pas de
questions, ça fonctionne très bien ainsi depuis des années avec moi.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

D'abord, je sais pas ne pas me poser de questions, ensuite j'ai un
grave pb de volume. Pourtant gopod me dit qu'il est débridé, j'ai
monté le son de tous les morceaux au max (et c'est là que je me suis
pris la tête, quand t'es en synchro auto, tu ne peux pas intervenir
*uniquement* sur le contenu de l'iPod), et y a rien à faire, j'arrive
pas à me faire péter les tympans avec In-A-Gadda-Da-Vida à fond :-/

Dans Réglages, tu n'as pas une entrée "Volume maximum" ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

sebastienmarty
Laurent Pertois wrote:

Nina Popravka wrote:

[...]

Si le casque ou les oreillettes n'ont pas un rendement suffisant, ça ne
sera jamais satisfaisant, de toute façon.

--
[SbM]

sebastienmarty
Nina Popravka wrote:

On Mon, 8 Oct 2007 20:39:30 +0200, (SbM)
wrote:

Si le casque ou les oreillettes n'ont pas un rendement suffisant, ça ne
sera jamais satisfaisant, de toute façon.

Ah je savais que toi, tu me comprendrais...
Tu me conseilles d'acheter quoi, comme oreillettes ?

Par rapport à la problématique rendement, aucune idée : il faut regarder
les specs, normalement c'est indiqué. Après, question qualité sonore, il
me semble que les Shure sont plutôt bien notées.

(Mais bon, qualité sonore, pour écouter du hard, on s'en balance un peu
;-)))

--
[SbM]

pas.de.spam
Le Moustique wrote:

Le 2007-10-08 19:59:37 +0200, Nina Popravka dit :

et y a rien à faire, j'arrive
pas à me faire péter les tympans avec In-A-Gadda-Da-Vida à fond :-/

Un bon ampli et une paire de Cabasse, une vieille Thorens et le disque
d'époque, et je te garantis qu'on y arrive très bien.

Ah, la paire de Cabasse, ça j'ai (Colonne 116 pour les conoisseurs).

--
PO.

sebastienmarty
Nina Popravka wrote:

On Mon, 08 Oct 2007 19:59:37 +0200, Nina Popravka
wrote:

D'abord, je sais pas ne pas me poser de questions, ensuite j'ai un
grave pb de volume. Pourtant gopod me dit qu'il est débridé, j'ai
monté le son de tous les morceaux au max

Grave problème résolu par un passage à la FNAC et l'achat
d'oreillettes JVC in ear à 20 euros.
Le son est maintenant parfaitement normal, et même très fort si je
veux.
J'en déduis que les oreillettes Apples que j'avais eues avec avaient
un net problème.
Youpi.
:-)))))

Ou un rendement de chiotte.

--
[SbM]

filh
Nina Popravka wrote:

On Mon, 8 Oct 2007 20:21:08 +0200,
(Laurent Pertois) wrote:

Dans Réglages, tu n'as pas une entrée "Volume maximum" ?

Nan. J'ai juste égaliseur.
C'est un G3.
Et évidemment le volume est au max. C'est farpait (koike) quand je
suis au calme à la maison avec les petits oiseaux autour, dans le
métro, tu oublies. OK, j'ai l'habitude d'écouter du hard rock à fond
les manettes,

Juste un détail après des années d'écoute à fond sans pb, je me suis
niqué une oreille en 45 minutes.

Je suis interdit d'ipod à vie, je mets des bouchons si je vais à un
concert, et je sens mon oreille me dire stop très très vite...

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org

1 2 3