tag id3

Salut,

existerait-il un programme
qui importe automatiquement le nom du fichier ( celui qui est lisible dans
l'explorateur de Windows) vers le TAG ID3 V1 svp ?

merci
d@n

Ascadix
De la plume numérique de , nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:

Salut,

existerait-il un programme
qui importe automatiquement le nom du fichier ( celui qui est lisible
dans l'explorateur de Windows) vers le TAG ID3 V1 svp ?

ça dépend de ce que tu veut par "automatiquement"

pour ma part, aprés pas mal de tentatives, je me suis arrété sur Id3TagIt
pour gérer les tags dans mes MP3

le site était là http://www.id3-tagit.de/ ..mais apparament ya un sushi sur
le serveur

tu peut le trouver là
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18156-id3-tagit.html

--
@+
Ascadix
> ça dépend de ce que tu veut par "automatiquement"

le fichier qui s'appelle : léo férré - merde à vauban.mp3 serait repris dans
le tag comme
artiste : léo férré
titre : merde à vauban
mais bon... j'imagine que c'est impossible....

tu peut le trouver là
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18156-id3-tagit.html

super !!!
merci ! merci !! merci !!!

a+

Ascadix
De la plume numérique de , nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:

[...]

Si ..facile ..à condition d'avoir un séparateur clair et net dans le nom,
avec ton exemple, impeccable car le " - " est LE séparateur dans le nom de
ta zik, Id3TagIt sais utiliser ça , il faut importer

nom --->> Tag
et utiliser le masque

<A> - <T> .. mais ne t'inquiète pas sur la syntaxe, la fenetre "d'import"
nom en tag affiche les mot clef en permanences

Quelle douce musique :-)))

--
@+
Ascadix