Tag MP3

William
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un programme sympa (style Tag and Rename) pour
rerommer mes MP3... La version que j'ai est arrivée à la fin de la période
d'essai...

En connaissez vous un autre ?

Cdl,

William.

XeLoRy
Bonjour,

et pourquoi pas utiliser Winamp ?
il le fait par défaut et je crois qu'il existe des plugins pour
perfectionner tt ça.

XeLoRy