Tag MP3

2 réponses
William
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un programme sympa (style Tag and Rename) pour
rerommer mes MP3... La version que j'ai est arrivée à la fin de la période
d'essai...

En connaissez vous un autre ?

Cdl,

William.

2 réponses

XeLoRy
Bonjour,

et pourquoi pas utiliser Winamp ?
il le fait par défaut et je crois qu'il existe des plugins pour
perfectionner tt ça.

XeLoRy

"William" <willstevan(nospam)@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un programme sympa (style Tag and Rename) pour
rerommer mes MP3... La version que j'ai est arrivée à la fin de la période
d'essai...

En connaissez vous un autre ?

Cdl,

William.

patrick
bonjour,

oui, il me semble aussi

P.

"XeLoRy" <xelory###NO-SPAM###@hotmail.com> a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

et pourquoi pas utiliser Winamp ?
il le fait par défaut et je crois qu'il existe des plugins pour
perfectionner tt ça.

XeLoRy

"William" <willstevan(nospam)@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un programme sympa (style Tag and Rename) pour
rerommer mes MP3... La version que j'ai est arrivée à la fin de la
période
d'essai...

En connaissez vous un autre ?

Cdl,

William.

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.796 / Virus Database: 540 - Release Date: 13/11/2004