Tag MP3 ?

Le
ptilou
Slt,

Aujourd'hui je teste MusicbriandPicard !

Ben il m'analyse 7800 fichier à taggé, alors que je doit en avoir=
500, bon je l'ai lancer il est figé il calcul, comme c'est sous MS on=
a un coupable tout trouvé !

Sinon avant XP, tu m'étais Windows media en marche pendant 48 h un peu=
t prés il te téléchargé les illustrations, et il cr=
ée des nouveaux fichier avec le bon tag, çà avait le m=
rite de crééer un besoin au niveau disque dur, si tu fais pas =
de la ptit administration, la ils sont nombreux à avoir eu un éch=
eque avec je te vend le morceau de musique avec un DRM (1 $), ils se sont r=
abattu sur un abonnement à 10 étoiles par mois, autant le dire d'=
allume la radio, c'est gratuit dans les pays de monde
Ah nos éminence soit elle de quelque institution nous pas tous hé=
rité d'une chosee somme toute très simple le bon sens !

Oh les cons alors !

--
ptilou