Taille afficahe pages à l'ouverture

3 réponses
speed.soft
Bonjour,

Lorsque j'ouvre une nouvelle page en cliquant sur son adresse, elle s'ouvre
par défaut à une taille très petite (environ 11 x 13 cm) par rapport à celle
de l'écran (22 pouces).
Quelqu'un peut il me dire où cette taille peut être configurée ?

Merci dd'avance,

Cordialement

Frédéric

3 réponses

MAC GYVER
"speed.soft" a écrit dans le message
news:
Bonjour,

Lorsque j'ouvre une nouvelle page en cliquant sur son adresse, elle

s'ouvre
par défaut à une taille très petite (environ 11 x 13 cm) par rapport à

celle
de l'écran (22 pouces).
Quelqu'un peut il me dire où cette taille peut être configurée ?

Merci dd'avance,

Cordialement

Frédéric

BOnjour,
Règles la avec le curseur de la souris, puis ferme la et réouvre la
normalement elle garde sa dernière taille.

a+
speed.soft
Salut Mac Gyver,

Merci pour ta réponse...
Ca marche

Cordialement

Frédéric

"MAC GYVER" a écrit :

"speed.soft" a écrit dans le message
news:
> Bonjour,
>
> Lorsque j'ouvre une nouvelle page en cliquant sur son adresse, elle
s'ouvre
> par défaut à une taille très petite (environ 11 x 13 cm) par rapport à
celle
> de l'écran (22 pouces).
> Quelqu'un peut il me dire où cette taille peut être configurée ?
>
> Merci dd'avance,
>
> Cordialement
>
> Frédéric

BOnjour,
Règles la avec le curseur de la souris, puis ferme la et réouvre la
normalement elle garde sa dernière taille.

a+

MAC GYVER
"speed.soft" a écrit dans le message
news:
Salut Mac Gyver,

Merci pour ta réponse...
Ca marche

Cordialement

Frédéric

A ton service.

Phil.