taille boite aux lettres

abdul
Bonjour,

j'ai besoin d'une information,
j'ai une boite aux lettre, au niveau du gestionnaire systeme exchange la
taille de cette boite aux lettre est de 716.999 Ko , quand j'accede à cette
boite aux lettre via le web access la boite est vide (aucun message n'est
visible),
au niveau du client a remise est sur un PST (dossier personnel)
merci de m'eclaircir sur ce point

Cordialemnt,

waterworms
Bonjour

Cest normal que vous ne voyez pas vos mel sur l'interface web
Pour les voires il faut mettre comme dossier par defaut le de dossier de
l'utilisateur "boite au lettre nom de l'utilisateur" dans panneau de
configuration - courier -comptes de messagerie-afficher les comptes de
messagerie-remettre les nouveau courier dans "boite au lettre nom de
l'utilisateur" puis reouvrir outlook fermer le dossier personnel et
importer les mails du fichier pst dans la boite au lettre .

cordialement.

[...]

abdul
Bonjour,
je pense que je msuis mal exprimé, je reformule ma question:
puisque la remise est au niveau du dossier personnel, normalement la taille
au niveau serveur devrait etre =0 et non pas 717999ko
je pense que c'est un pb d'affichage au niveau gestionnaire exchange
j'ai demandé au client de fermer outlook, j'envoi un message à cet
untilisateur, puis j'accede à cet boite via web access je ne vois que ce
dernier message, alors que au niveau du gestionnaire la taille est tjrs
q7999