Taille de boîte

Qd je change la limite d'une boite aux lettres, je dois
attendre pratiquement 1 heure pour que cela soit pris en
compte.

Le service de mise a jour est sur "toujour executer", mme
en forcant la mise jour c'est toujour pareil.

Merci d'avance
Christophe Vallée [MS]

Cette information est stockée dans un cache du serveur Exchange. Voici une
fiche TechNet qui explique comment diminuer la durée de ce cache :
http://support.microsoft.com/?id27378

Cordialement,
Christophe.

Bonjour,

Qd je change la limite d'une boite aux lettres, je dois
attendre pratiquement 1 heure pour que cela soit pris en
compte.

Le service de mise a jour est sur "toujour executer", même
en forcant la mise à jour c'est toujour pareil.

Merci d'avance