Taille de boîte

Qd je change la limite d'une boite aux lettres, je dois=20
attendre pratiquement 1 heure pour que cela soit pris en=20
compte.

Le service de mise a jour est sur "toujour executer", m=EAme=20
en forcant la mise =E0 jour c'est toujour pareil.

Merci d'avance

Christophe Vallée [MS]
Bonjour,

Cette information est stockée dans un cache du serveur Exchange. Voici une
fiche TechNet qui explique comment diminuer la durée de ce cache :
http://support.microsoft.com/?id27378

Cordialement,
Christophe.

wrote in message
Bonjour,

Qd je change la limite d'une boite aux lettres, je dois
attendre pratiquement 1 heure pour que cela soit pris en
compte.

Le service de mise a jour est sur "toujour executer", même
en forcant la mise à jour c'est toujour pareil.

Merci d'avance