Taille des caractères dans l'aide (Word, Excel, etc)

Aucune réponse
glaiche
Bonjour,
Quand on ouvre l'aide, en particulier pour Excel ou Word, la présentation est généralement en 2 parties: une à gauche permettant de préciser la demande, et une à droite donnant le résultat.
Si la partie gauche affiche des caractères de taille "normale", celle de droite est totalement illisible, la taille étant extrêmement petite.
Je n'avais pas ce problème auparavant, mais je ne sais pas depuis quant il se manifeste.
Quelle correction apporter ?
Merci

(Windows XP)

Réponses