taille des caractères

3 réponses
Pierre Allken-Bernard
Bonjour,
Quand on n'utilise pas X pour l'affichage, peut-on quand même
modifier la taille des caractères ?
Si oui, comment ? :)

Pierre

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

3 réponses

Sylvain Sauvage
Pierre Allken-Bernard, mercredi 28 octobre 2009, 11:42:15 CET

Bonjour,

’jour,

Quand on n'utilise pas X pour l'affichage, peut-on quand même
modifier la taille des caractères ?
Si oui, comment ? :)

/etc/default/console-setup (du paquet console-setup)

Mais le choix est très limité (8 à 18 pixels suivant la po lice
(soit env. le double selon les organisateurs…)).

--
Sylvain Sauvage

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
giggzounet
[snip]
/etc/default/console-setup (du paquet console-setup)

"dpkg-reconfigure console-setup" devrait donné quelque chose

Mais le choix est très limité (8 à 18 pixels suivant la police
(soit env. le double selon les organisateurs…)).

celle là m'a bien fait rire...j'ai mis au moins 10
secondes...damned...fatigue tout ça...

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Pierre Allken-Bernard
Le 28/10/2009 à 15:29:08, giggzounet a écrit :
[snip]
> /etc/default/console-setup (du paquet console-setup)
"dpkg-reconfigure console-setup" devrait donné quelque chose

> Mais le choix est très limité (8 à 18 pixels suivant la police
> (soit env. le double selon les organisateurs…)).
>

celle là m'a bien fait rire...j'ai mis au moins 10
secondes...damned...fatigue tout ça...

Pareil :)
Merci pour le truc, je vais essayer.

Pierre

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists Vous pouvez aussi ajouter le mot
``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS