taille des caractères

Pierre Allken-Bernard
Bonjour,
Quand on n'utilise pas X pour l'affichage, peut-on quand même
modifier la taille des caractères ?
Si oui, comment ? :)

Pierre

Sylvain Sauvage
Pierre Allken-Bernard, mercredi 28 octobre 2009, 11:42:15 CET

Bonjour,

’jour,

Quand on n'utilise pas X pour l'affichage, peut-on quand même
modifier la taille des caractères ?
Si oui, comment ? :)

/etc/default/console-setup (du paquet console-setup)

Mais le choix est très limité (8 à 18 pixels suivant la po lice
(soit env. le double selon les organisateurs…)).

--
Sylvain Sauvage

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
giggzounet
[snip]
/etc/default/console-setup (du paquet console-setup)

"dpkg-reconfigure console-setup" devrait donné quelque chose

Mais le choix est très limité (8 à 18 pixels suivant la police
(soit env. le double selon les organisateurs…)).

celle là m'a bien fait rire...j'ai mis au moins 10
secondes...damned...fatigue tout ça...

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Pierre Allken-Bernard
Le 28/10/2009 à 15:29:08, giggzounet a écrit :
[snip]
> [...]

> (soit env. le double selon les organisateurs…)).

celle là m'a bien fait rire...j'ai mis au moins 10

Pareil :)
Merci pour le truc, je vais essayer.

Pierre