Taille de CM ?

Le
philippe L
Bonjour ,

Je me demande quel est le nom d'une CM dont la taille est de 10.60 fois 17.5 cm ?

C'est plus petit que du miniitx, et plus grand que du pico ?

Pour un budget de 30 etoiles sans le facteur, un i3 + ram 2 go + cm c'est fesable, ou go to trash ?
mini atx, j'ai le boitier en plus !

--
ptilou
  • Partager ce contenu :