Taille commentaire

Le
Sergio
Bonjour tous
Dans une application j'impose une taille fixe assez grande
pour les commentaires.
Sous Excel 2000 tout marche bien par contre une fois sous
Excel 2002 et en rseau, la macro se plante chaque fois
l'endroit de la mise la taille du commentaire.
Je ne pense pas qu'Excel 2002 soit en cause mais plutot le
fait de partager le classeur.
Voici les codes que j'utilise:
ActiveCell.Comment.Shape.OLEFormat.Object.Height = 85
ActiveCell.Comment.Shape.OLEFormat.Object.Width = 200
Votre avis ?
Merci tous
Sergio
FxM
Le #1251724
Bonsoir,

Le partage du classeur interdit ou limite pas mal de fonctions. Tu
trouveras les restrictions dans l'aide d'Excel "limites classeur partagé"

Est inclus : Insérer ou modifier des graphiques, des images, des objets
ou des liens hypertexte.
Tu as donc raison et il va te faloir trouver une autre méthode (modifier
les commentaires AVANT le partage ?)

@+
FxM

Sergio wrote:

Bonjour à tous
Dans une application j'impose une taille fixe assez grande
pour les commentaires.
Sous Excel 2000 tout marche bien par contre une fois sous
Excel 2002 et en réseau, la macro se plante à chaque fois
à l'endroit de la mise à la taille du commentaire.
Merci à tous
Sergio