Taille commentaire = taille colonne de la cellule concernée ?

Alain79
Hello

J'essaye vainement pour le moment de donner à un commentaire la largeur et
la hauteur de la cellule qu'il concerne...
J'y arrive un peu mais par le biais de l'introduction d'un facteur ... genre
CellToComment.comment.shape.width = 2.3 * CellToComment.ColumnWidth
CellToComment.comment.Height = CellToComment.RowHeight / 2.3

Quoit'estce ?
- Facteur de Zoom ou autre chose
- Puis-je le récupéprer?

Alain79
Pour ceux que cela interesse, voici la solution à mon propre problème

En fait .ColumnWidth retourne la largeur en Nb caractères ou qcq chose comme
cela...

Il fallait que j'utilise .Width qui la retourne en point

Hors donc la correction est la suivante

dim CellToComment as range

set CellToComment = range("A1")

CellToComment.AddComment "Texte du Commentaire"

CellToComment.comment.shape.width = CellToComment.Width

CellToComment.comment.Height = CellToComment.Height

Plutôt simple non...

@+

Merci