Taille critique pour un fichier excel

Damien Charrier
Bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un connaît la tailel critique pour un fichier excel ?
J'ai un fichier qui fait déjà plus de 30 Mo, j'aimerais savoir s'il ne va
pas falloir que je me lance dans le découpage de ce fichier.

Question annexe : Y a-t-il un moyen rapide de rechercher sur le forum les
thèmes abordés pour éviter de reposer des questions, style moteur de
recherche ?

Merci.

Damien.

Pierre CFI [mvp]
bonjour
tu vas sur
http://www.excelabo.net
tu as tout
pour la taille çà dépend un peu de ta machine

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer