taille d'affichage dans la fenêtre de l'explorateur de doc

Jean-Marc Lévy
Bonjour
je rencontre un probl=E8me d'affichage dans la fen=EAtre de=20
l'explorateur de document : les diff=E9rents titres sont=20
affich=E9s tout petit. En modifiant le style explorateur de=20
document comme indiqu=E9 dans l'aide de Word il me faut au=20
minimum afficher une taille de 36 =E0 la police Tahoma afin=20
d'y voir quelque chose. Connaissez vous une solution plus=20
=E9l=E9gante et marchant pour tous les documents =E0 mon=20
probl=E8me ? Merci d'avance

Anacoluthe
Bonjour !

'Jean-Marc Lévy' nous a écrit ...
je rencontre un problème d'affichage dans la fenêtre de
l'explorateur de document : les différents titres sont
affichés tout petit. En modifiant le style explorateur de
document comme indiqué dans l'aide de Word il me faut au
minimum afficher une taille de 36 à la police Tahoma afin
d'y voir quelque chose. Connaissez vous une solution plus
élégante et marchant pour tous les documents à mon
problème ?

Z'oubliez de dire dans quelle version !!! Word 2002 ? SP3 ?
Essayez de passer puis de revenir en - Affichage / Plan
http://support.microsoft.com/?scid=kb;fr;827489
(Sorry en angliche only)

Anacoluthe
« Trouver n'est rien, c'est le plan qui est difficile. »
- Fiodor DOSTOÏEVSKI