TAILLE D'AFFICHAGE DES IMAGES JOINTES en JPG

1 réponse
Pentouz
Bonjour!
J'ai plusieurs amis qui ont le même problème (je ne l'ai pas moi-même!)
Voici les symptômes: les pièces jointes JPG reçues par ces amis (qui
utilisent W98 pour l'un et XP he pour l'autre) sont de taille beaucoup trop
grande, et ne peuvent être être affichées en aperçu, ou imprimées qu'en
partie seulement. Comment résoudre ce problème?
Je précise que celui sous W98 est équipé de IE5.5 et celui sous XP de IE6.
Tous deux utilisent Outlook Express.
Merci d'avance de leur venir en aide!
Bien cordialement,

1 réponse

Luc
Pentouz nous a déclaré...

Bonjour!

Bonjour,

J'ai plusieurs amis qui ont le même problème (je ne l'ai pas
moi-même!) Voici les symptômes: les pièces jointes JPG reçues par ces
amis (qui utilisent W98 pour l'un et XP he pour l'autre) sont de
taille beaucoup trop grande, et ne peuvent être être affichées en
aperçu, ou imprimées qu'en partie seulement. Comment résoudre ce
problème?
Je précise que celui sous W98 est équipé de IE5.5 et celui sous XP de
IE6. Tous deux utilisent Outlook Express.

OE ne fait que transmettre le fichier en PJ. Si elle ne convient pas, il
faut que l'expéditeur envoie une image moins grande ou que le destinataire
l'enregistre et la modifie avec un logiciel de retouche d'images.

Merci d'avance de leur venir en aide!

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://cerber mail.com/?1bU8V4YO3y (enlever l'espace)
ou http://www.mailfusible.com/?1bU8V4YO3y
Bien cordialement,