taille d'un planning (access 97)

joyeux atchoum
Bonjou

J'espére que vous avez tous passé un bon réveillon

Pour mon retour sur cette charmante liste, je viens poser une petite question
Quelle est la taille d'un formulaire sous access 97, il semblerait que ce soit limité à env.55 cm de largeur
je viens de regarder rapidement dans les archives mais je n'ai rien vu et l'aide d'access semble oublié d'y repondre

merci à vous

ja
qui revient faire un tour ;)

jean
Bonjour,

http://access2003.free.fr/specifications.htm

Cordialement,

jean
joyeux atchoum
Merc

C'est bien ce que je craignais, y a t'il une solution pour outrepasser cette limitation

Cordialement

qui essaye de faire un planning sous access, sisi :)
3stone
Salut,

"joyeux atchoum"
... outrepasser cette limitation ?

J'apprécie toujours autant cette expression...

si on pouvait passer outre, ce ne serait plus une limitation, si ?

;-))

Regarde voir, si un contrôle d'onglet avec des "onglets boutons"
ne te conviendrais pas...

Un empillement est préférable à de long défilements de page.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

joyeux atchoum
s'l

... outrepasser cette limitation
J'apprécie toujours autant cette expression..

si on pouvait passer outre, ce ne serait plus une limitation, si

surement mais ce ne serait plus amusant :

Regarde voir, si un contrôle d'onglet avec des "onglets boutons
ne te conviendrais pas..

Pas bête, mais comme je dois prendre en compte les desirs des gens comme paroles d'évangiles
En fait je vais faire une migration d'un planning excel à access, et il ont pris l'habitude de faire un planning sur 3 mois en largeur. il faut mieux pas imaginer à quoi ça ressemble à l'impression ;

Merci pour l'idé

qui cherche cherche ...