Taille d'une mailbox user affichée sur le serveur Exchange 2003

Steeve
Bonjour à tous,

Je suis actuellement confronté à un pett problème sur un serveur exchange
2003 enterprise. Celui-ci contient les mailbox users et lorsque l'on affiche
la taille de celle-ci (via le gestionnaire system
exchange>organisation>servers>monserver>mongroupedestockage>mabanqued'info>boitesauxlettres),
la taille affichée pour certain utilisateurs reste la taille la plus haute
atteinte par le user.

Bien sur l'user après avoir recu des notification du serveur exchange a fait
le menage, la taille affichée dans OUTLOOK sur l'onglet taille a bien diminué
sur le coté local et server... MAIS, apres plusieurs jours, une
défragmentation avec eseutil de la banque EDB, la taille de la bal user
affichée sur le server exchange reste la meme !

Aussi, d'autres utilisateurs sur la meme banque EDB ne rencontrent pas le
probleme.

Que puis-je faire pour résoudre le problème car du coup, le user en question
n'a plus de quotas et comme chacun le sait, il en profite vite... :-)

Un grand merci par avance pour vos réponses, je me tiens également à votre
disposition pour tout complément d'informations.

Steeve

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

le problème est peut être lié à la durée de conservation des éléments
supprimés qui est de 7 jours par défaut.

Donc, après suppression définitive par l'utilisateur, l'espace n'est
récupéré que 7 jours après.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
"Steeve" a écrit dans le message de news:

[...]

Steeve
Oui,

En lisant un article sur le forum j'ai essayé, mais là, la taille n'a plus
bougée depuis au moins 2 mois, avez vous une autre solution éventuelle ?
Cdt,
Steeve