taille de base de données après insertion d'une image dans un formulaire

gg
Salut à tous,

Dans access 2003.
Une table article avec un champs ole.
un formulaire lié a ce champ pour avoir la photo de l'article.
le but de voir l'image dans le formulaire.

Si je ne me trompe pas tous les formats graphiques ne sont pas pris en
charge (j'ai trouvé le BMP)
Quels sont les formats gérés par access pour un affichage de la photo dans
le formaire ?

Toujours dans ce formulaire, sur le champ ole j'ai choisi l'option "lié"
dans le type d'ole.
Mais après l'insertion d'une image (BMP) de 700 Ko, la taille de ma base
augmente de 4Mo !!!

Dit docteur, c'est normal ???
Comment faire pour limiter la taille de ma base (plus de 1500 articles) ?
rem : a chaque fermeture de la base, elle se compacte.

Merci
GG

Gafish
"gg" a écrit dans le message de news:
43730f0b$0$21296$
Salut à tous,

Bonjour,

[...]

Oui, c'est normal.
Regarde cette page, tu y trouveras des réponses à toutes tes questions, et
également une base exemple avec une autre façon de faire pour éviter que ta
base ne gonfle :
http://officesystem.access.free.fr/images.htm

Arnaud
--